Demande de renseignement pour l'octroi d'une aide .
Utilisateur anonyme
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Madame , Monsieur , mon épouse a contractée la maladie d'Alzheimer ; à l'heure actuelle , mon épouse est à l'hôpital intercommunal de Morestel .
Je souhaiterai savoir si mon épouse peut prétendre de bénéficier de l'ASPA ; ne touchant qu'une retraite d'un montant de 692 euros ?
Recevez Madame , Monsieur , mes salutations distinguées ainsi que mes remerciements pour les recherches liées à ma requète .
Je souhaiterai savoir si mon épouse peut prétendre de bénéficier de l'ASPA ; ne touchant qu'une retraite d'un montant de 692 euros ?
Recevez Madame , Monsieur , mes salutations distinguées ainsi que mes remerciements pour les recherches liées à ma requète .
A voir également:
- Demande de renseignement pour l'octroi d'une aide .
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice