Mal être au travail

fab - 9 mai 2016 à 15:07
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 9 mai 2016 à 17:33
Bonjour, je me suis faite convoqué par ma directrice et ma chef dans le bureau a15 h 25 alors que je termine mon travail a 15 h30 sans délégué bien sûre elles m on fait que des reproches et des humiliations sans témoins je leur ai demander si elles voulaient me faire partir de l entreprise elles m ont répondu que non !!!!
elles m on démolie depuis je n arrive plus a les regarder sans penser a cet entretien destructeur je me suis mise en arrêt maladie durant 1 mois et demi a mon retour je me suis fait encore convoqué par ma directrice la elle m a dit c quoi ce comportement vous pouvez nous appeler quand même alors je lui ai dit que mon conjoint avait appeler pour prévenir pour au elles s organisent pour le travail mais non ça ne suffisait pas que dois je faire elles m on téléphoné pendant mon arrêt je n ai pas répondu elles m angoisse elles me mettent la pression constamment je vais travailler avec la boule o ventre

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 513
Modifié par Valenchantée le 9/05/2016 à 17:25
Bonjour,

Ne vous rendez plus aux entretiens sans un délégué du personnel. Vous avez le droit de refuser.

Cdlt

Val
1
dna.factory Messages postés 24975 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 12 443
9 mai 2016 à 17:33
Attention...
Pour une convocation à un entretien simple, le droit à être assisté par un délégué du personnel n'est pas systématique.
Si vous souhaitez vous faire accompagner par un délégué du personnel, il faut en informer au préalable la direction, qui en retour à le droit de se faire accompagner par un personne de son choix...
Autant dire que c'est vite la surenchère, et que ce n'est pas à votre avantage...
0