Refus de mutation après arrêt de travail

benbenmo Messages postés 16 Statut Membre -  
benbenmo Messages postés 16 Statut Membre -
je suis en conge et je recois une lettre en ar pour ma reprise,et je vais etre mute a un autre site,ai je le droit de refuser,sachant que mon travail se trouve a 7 km,et que ma mutation futire a 35kms

7 réponses

hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 145

Bonjour à vous aussi,

Y-a-t-il une clause de mobilité dans votre contrat de travail ?

CB
0
benbenmo Messages postés 16 Statut Membre

y a une region geographique,
0

ya une region geographique
0

de berre l etang a aix en provence en sachant que je doit travailler de 7hr jusqua 10hr et reprendre de 15hr jusqua 17hr,donc je ne px faire l aller retour,etje vs faire quoi pendant la coupure sur place
0

avant je trvaillai a Marignane donc c était plus facile pour moi de rentrer,7kms c rien,mais depuis mon at,j ai l impression qu on vx me degager par tout les moyens,
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

donc je ne px faire l aller retour,

et pourquoi ?
0
benbenmo Messages postés 16 Statut Membre > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

de berre jusqu a aix par route ft35mn sans compter ls frais de gazoil,donc aller retour,ca me ft trop,
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > benbenmo Messages postés 16 Statut Membre

oui mais vous pourrez déduire les frais kilométriques de vos impots !!
0

j ai l impression que c plus une sanction par rapport a mon at depuis 8 mois ,soi disant que le poste que j occupai avant n y est plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 145

Sinon, si vous êtes en temps partiel, que prévoit votre convention collective vis-à-vis de la durée maximale de l'interruption de travail ?

Pour rappel votre convention collective est obligatoirement présente sur votre lieu de travail. Elle est également disponible gratuitement sur legifrance.

CB
0

je n ai pas consulte la convention collective,car je ne sais pas quel article consulter,mais ai je droit de refuser cette mutation,et quel sont les conséquences pour moi,sachant que depuis que j ai recu cette lettre,je n en dors plus,et je suis a 3 ans de la retraite
0

et pardon je suis en cdi a temps plein
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > benbenmo Messages postés 16 Statut Membre

comment pouvez vous être à temps plein en faisant 5 heures par jour ?
0
benbenmo Messages postés 16 Statut Membre > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

je fait 30 hr par semaine,donc 130hr par moi,et mon cdi,mentionne temps plein/partiel,je n ai rien compris
0
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 145 > benbenmo Messages postés 16 Statut Membre

je compte refuser la mutation
Vous n'avez pas le droit (à moins de démissionner) ! Si l'employeur refuse de vous licencier, vous n'aurez plus de salaire, aucune indemnité chômage, interdiction de travailler ailleurs.

Vous êtes difficile à suivre :
 je suis en cdi a temps plein

je fait 30 hr par semaine

Que dit votre convention collective par rapport au temps d'interruption de travail ? Il faut absolument que vous la consultiez.

CB
0

je compte refuser la mutation,parcque ca ne me convient pas du tout,en plus j ai des problèmes familiaux,et je compte voir un psychologue,parceque je ne me sent pas bien du tout,qu est ce que je risque, je suis pres a tout sauf a cette mutation ou je ne me retrouverai pas
0

le lundi de 7hr a 10hr,puis 15hr a 17hr,le mardi 7hr11hr puis 14hr17hr merc,jeudi,vendredi repos puis samedi-5hr a 14hr et dimanche 14hr a 21hr
0

je m excuse si je suis difficile a suivre mais je ne sent pas tres bien en ce moment,tout me tombe sur la tete, probleme conjugaux,de travail
0