Refus de mutation après arrêt de travail
benbenmo
Messages postés
16
Statut
Membre
-
benbenmo Messages postés 16 Statut Membre -
benbenmo Messages postés 16 Statut Membre -
je suis en conge et je recois une lettre en ar pour ma reprise,et je vais etre mute a un autre site,ai je le droit de refuser,sachant que mon travail se trouve a 7 km,et que ma mutation futire a 35kms
A voir également:
- Peut-on muter un salarié en arrêt maladie ?
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
- Peut on louer un appartement en étant en arrêt maladie - Forum Louer un logement
7 réponses
de berre l etang a aix en provence en sachant que je doit travailler de 7hr jusqua 10hr et reprendre de 15hr jusqua 17hr,donc je ne px faire l aller retour,etje vs faire quoi pendant la coupure sur place
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon, si vous êtes en temps partiel, que prévoit votre convention collective vis-à-vis de la durée maximale de l'interruption de travail ?
Pour rappel votre convention collective est obligatoirement présente sur votre lieu de travail. Elle est également disponible gratuitement sur legifrance.
CB
Pour rappel votre convention collective est obligatoirement présente sur votre lieu de travail. Elle est également disponible gratuitement sur legifrance.
CB
je n ai pas consulte la convention collective,car je ne sais pas quel article consulter,mais ai je droit de refuser cette mutation,et quel sont les conséquences pour moi,sachant que depuis que j ai recu cette lettre,je n en dors plus,et je suis a 3 ans de la retraite
je compte refuser la mutationVous n'avez pas le droit (à moins de démissionner) ! Si l'employeur refuse de vous licencier, vous n'aurez plus de salaire, aucune indemnité chômage, interdiction de travailler ailleurs.
Vous êtes difficile à suivre :
je suis en cdi a temps plein
je fait 30 hr par semaine
Que dit votre convention collective par rapport au temps d'interruption de travail ? Il faut absolument que vous la consultiez.
CB