Avis à tiers detenteur
jolamome
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçu un avis a tiers détenteur sur salaire (je suis fonctionnaire) le 27 avril 2016 et j'ai envoyé le chèque du même montant (pas encore débité) Ca s'est croisé que va t'il se passer ? Vont ils tout de même me prendre la somme sur mon salaire ?
Merci
J'ai reçu un avis a tiers détenteur sur salaire (je suis fonctionnaire) le 27 avril 2016 et j'ai envoyé le chèque du même montant (pas encore débité) Ca s'est croisé que va t'il se passer ? Vont ils tout de même me prendre la somme sur mon salaire ?
Merci
A voir également:
- Avis à tiers detenteur
- Calcul du tiers sortant ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/representation-du-personnel-132">Forum représentation du personnel</a>
- Porte de garage endommagée par un tiers - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurance-habitation-138">Forum assurance habitation</a>
- Tiers sortant definition - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/donation-succession-8">Forum Donation-Succession</a>
- Date versement allocation tiers digne de confiance - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/garde-d-enfants-134">Forum garde d'enfants</a>
- Durée de validité d'un avis à tiers détenteur - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/impots-4">Forum Impôts</a>