Tapage diurne, que faire?

tata52 - 8 mai 2016 à 00:18
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 8 mai 2016 à 10:32
Bonjour,

J'ai enmenagée depuis deux ans dans un petit appartement, au 1er etage. Mes voisins ont tous des enfants, n'ayant pas plus de 11/12 ans.
Le problème est qu'ils causent du tapage diurne.
Je m'explique, dans la résidence ou je vis, il y à une air de jeu pour ces enfants, mais ils préfèrent jouer sous les fenêtres, avec un ballon qui n'est pas en mousse, ils jouent au foot, tapent sur les fenêtres, mêmes les voitures, se chamaillent et hurlent comme s'ils se faisaient égorger.
Ils leurs arrivent même de jouer à s'asseoir sur les capots de voiture, ou monter sur les toits de voiture! Ils sont la même en semaine! N'ont ils jamais école?!
Je travaille de nuit alors ça me fais peter les ploms..
Et quand ce n'est pas les enfants, c'est les parents qui semblent ne jamais travailler, se posent sur les bancs et hurlent, papotent entre eux, parfois criant des immondices...
J'ai été dire aux enfants de se calmer, et aux parents de calmer leurs enfants et on m'a dis "On fais pas de bruits vous êtes juste raciste" incroyable..
Je ne sais plus que faire..

En attente de votre réponse.
Merci beaucoup.

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
8 mai 2016 à 10:32
bonjour
vous faites comme pour le tapage nocturne! vous appelez les forces de l'ordre
et vous portez plainte

le traditionnel blabla du racisme, ces gens savent admirablement en jouer pour tout se permettre
1