Recour pour un remboursement
nacer
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter une cigarette électronique chez c discount défectueuse a l'arrivée, j'ai demander un échange ou remboursement, c discount me répond que le commerçant ou le produit a été acheter a définitivement fermé, après plusieurs relance, toujours la même réponse, que faire? merci.
J'ai acheter une cigarette électronique chez c discount défectueuse a l'arrivée, j'ai demander un échange ou remboursement, c discount me répond que le commerçant ou le produit a été acheter a définitivement fermé, après plusieurs relance, toujours la même réponse, que faire? merci.
A voir également:
- Neosurf cdiscount
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
C'est bizarre venant de chez eux mais cela arrive. Tu as la rétractation possible. Tu peux aussi faire jouer la garantie légale de conformité, tu rentres dans ce cas.
C'est bizarre venant de chez eux mais cela arrive. Tu as la rétractation possible. Tu peux aussi faire jouer la garantie légale de conformité, tu rentres dans ce cas.
Bonjour
Tout dépend de QUI est le vendeur:
CDiscount lui même.. Dans ce cas lui envoyer une Mise en Demeure de remplacer par LRAR.
OU un 'marchand' utilisant la plateforme de mise en relation CDicount (Genre Market Place). Dans ce cas seul le marchand est responsable.. Mais si ce commerce a disparu il n'y a plus personne de responsable pour prendre en compte la réclamation.
Il semble (A vérifier..) que tu te trouves dans le second cas (sans recours possible). CDiscount choisit mal ses 'amis'!
A+
Tout dépend de QUI est le vendeur:
CDiscount lui même.. Dans ce cas lui envoyer une Mise en Demeure de remplacer par LRAR.
OU un 'marchand' utilisant la plateforme de mise en relation CDicount (Genre Market Place). Dans ce cas seul le marchand est responsable.. Mais si ce commerce a disparu il n'y a plus personne de responsable pour prendre en compte la réclamation.
Il semble (A vérifier..) que tu te trouves dans le second cas (sans recours possible). CDiscount choisit mal ses 'amis'!
A+