Recour pour un remboursement

nacer -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter une cigarette électronique chez c discount défectueuse a l'arrivée, j'ai demander un échange ou remboursement, c discount me répond que le commerçant ou le produit a été acheter a définitivement fermé, après plusieurs relance, toujours la même réponse, que faire? merci.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonjour
C'est bizarre venant de chez eux mais cela arrive. Tu as la rétractation possible. Tu peux aussi faire jouer la garantie légale de conformité, tu rentres dans ce cas.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Tout dépend de QUI est le vendeur:

CDiscount lui même.. Dans ce cas lui envoyer une Mise en Demeure de remplacer par LRAR.

OU un 'marchand' utilisant la plateforme de mise en relation CDicount (Genre Market Place). Dans ce cas seul le marchand est responsable.. Mais si ce commerce a disparu il n'y a plus personne de responsable pour prendre en compte la réclamation.

Il semble (A vérifier..) que tu te trouves dans le second cas (sans recours possible). CDiscount choisit mal ses 'amis'!

A+
0