Pas de facture, vendeur injoignable

leoangelosanto Messages postés 230 Statut Membre -  
 Lucifer archange déchu ou déçu -
Bonjour,
J'ai acheté un smartphone LG G3 sur le Fnac marketplace en ligne chez un vendeur partenaire fnac( un peu comme sur amazone). J'ai besoin d'un retour SAV, sauf que je n'ai pas la facture : elle n'était pas livré avec le téléphone, et le vendeur fait complètement le mort depuis 1 mois, et ce malgré les réclamations faites à la fnac à ce sujet.
Pour le retour SAV, une preuve d'achat ne suffit pas, il faut une facture avec le numéro de série du téléphone... (source : lg)
Comment faire? y a-t-il un recours possible?
Merci

2 réponses

leoangelosanto Messages postés 230 Statut Membre
 
Merci, j'ai déjà le fondement juridique sur lequel m'appuyer.
Est-ce que cela rentre effectivement dans l'injonction de faire? parce que je formulaire n'a pas l'air trop adapté..

0
Lucifer archange déchu ou déçu
 
Bonjour,

C’est une obligation contractuelle !

Cordialement.
0
Lucifer archange déchu ou déçu
 
Bonjour,

Copiez le lien en gras :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787

Cordialement.
-1