Pas de facture, vendeur injoignable

leoangelosanto Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 mai 2016 à 17:00
 Lucifer archange déchu ou déçu - 5 mai 2016 à 21:41
Bonjour,
J'ai acheté un smartphone LG G3 sur le Fnac marketplace en ligne chez un vendeur partenaire fnac( un peu comme sur amazone). J'ai besoin d'un retour SAV, sauf que je n'ai pas la facture : elle n'était pas livré avec le téléphone, et le vendeur fait complètement le mort depuis 1 mois, et ce malgré les réclamations faites à la fnac à ce sujet.
Pour le retour SAV, une preuve d'achat ne suffit pas, il faut une facture avec le numéro de série du téléphone... (source : lg)
Comment faire? y a-t-il un recours possible?
Merci

2 réponses

leoangelosanto Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
5 mai 2016 à 21:25
Merci, j'ai déjà le fondement juridique sur lequel m'appuyer.
Est-ce que cela rentre effectivement dans l'injonction de faire? parce que je formulaire n'a pas l'air trop adapté..

0
Lucifer archange déchu ou déçu
5 mai 2016 à 21:41
Bonjour,

C’est une obligation contractuelle !

Cordialement.
0
Lucifer archange déchu ou déçu
5 mai 2016 à 21:19
Bonjour,

Copiez le lien en gras :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787

Cordialement.
-1