Changement des plans de construction après acceptation appart

TJ031015 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 4 mai 2016 à 21:23
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 5 mai 2016 à 23:47
Bonjour,

J'ai emménagé dans un appartement situé dans une résidence privée qui vient a peine d’être construit.

J'ai accepté cette appartement sur plan étant donné que la résidence était en construction pour un montant de 700€/mois. Cette appartement au RDC était censé avoir un jardin de 40m2.

Le jour de mon état des lieux d'entrée, les plans ont été révisé et finalement il n'y a plus de jardin mais seulement une porte fenêtre qui donne sur le dehors mais rien derrière cette porte si ce n'est un carrée d'herbe (5m2) et une plaque d'égout.
J'ai été obligé d'accepter l'appartement car j'avais déjà effectué le préavis de mon ancien appart en location que j'ai rendu et cela faisait 2 jours que je dormais chez mes parents avant d’emménager dans mon nouvel appartement.

J'ai donc accepté mon nouveau appartement mais malgré le fait qu'il ne possède finalement pas ce fameux jardin de 40m2 le prix lui reste identique ?? 700€ !
Alors que la proposition que l'on ma faite était 700€ avec jardin, jardin que je n'ai finalement pas :/ pourtant le prix du loyer reste le même :/

Quels sont mes recours pour au moins négocier un rabais sur mon loyer ?

Par avance merci de vos retours :)
A voir également:

1 réponse

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
5 mai 2016 à 23:47
Bonjour,
Vous pouvez toujours négocier une baisse du loyer, mais selon moi, aucune obligation pour le propriétaire de baisser son prix.
Solution, donner votre préavis afin de quitter ce logement.
0