Abonnement salle de sport

Utilisateur anonyme - 4 mai 2016 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2016 à 21:58
J'ai souscrit un abonnement dans une salle de sport qui propose entre autres acquabike et acquagym
je suis s
les cours de ces activités régulièrement
la piscine va fermer pendant au moins 4 mois et la direction ne veut pas suspendre les prelevements mensuels de 49 €
y a t il un recours car si je résilié j'ai un préavis de 2 mois après prélèvement du 10 du mois
merci pour votre réponse
cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
Modifié par Afrikarnak le 4/05/2016 à 21:39
BONJOUR à toi également!

Si les activités acquabike et acquagym sont contractuelles (clairement spécifiées dans le Contrat) tu commenceras par envoyer une Mise en Demeure (LRAR) de respecter les engagements contractuels sous X jours. On te répondra que c'est impossible.

A ce moment tu pourras résilier pour 'non respect des obligations contractuelles' par le prestataire.. LRAR!! Pas de préavis à respecter dans ce cas de figure.. N'oublie pas le moment venu de faire le nécessaire auprès de ta Banque pour ne pas être 'ponctionné'..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais

A+
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2016 à 21:58
Merci
mais dans le conntrat de ACROSPORT il n'y a pas le détail des activités
et je viens de recevoir un mail m'informant de la fermeture et me proposant de participer aux autres activités en remplacement !
Merci pour vos réponses
cordialement
0