Refus de payer mon loyer

solene - 1 mai 2016 à 09:20
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 1 mai 2016 à 09:29
Bonjour,
j'ai quitté mon logement il y a un mois et l'agence me demande pleins de frais depuis ma sortie. En plus de ça, pendant mon dernier mois de pré avis, mon chauffage électrique ne fonctionnait plus. Apres de nombreuse relance, j'ai quitté l'appartement sans jamais avoir récupéré le chauffage et pour cela, en pleine période hivernal, j'ai due me faire loger un mois car l'appartement était inhabitable. J'ai donc décidé de ne pas payer mon dernier loyer car je n'ai pas pu y habiter durant le dernier mois et maintenant l'agence me demande le loyer alors qu'il m'on dit qu'ils étudieraient ma demande. la personne de l'état des lieux a portant bien constaté qu'il n'y avait pas de chauffage dans l'appartement et l'as noté sur l'état des lieux. Deux semaine après, l'agence ne m'a toujours pas rappeler pour me donner leur décision mais mais cautionnaires on reçus une lettre en recommandé leur demandant de payer.

que dois je faire? quel sont mes droits alors que je n'ai pas pu habiter dans mon appartement?

merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3 721
1 mai 2016 à 09:29
bonjour, il faut payer et tenter une action judiciaire pour un dédomagemant.
0