Déclaration pour une personne décédée dans l'année
thierry
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçu deux déclarations d'impôts une concernant mon pére décédé en 2015 et une concernant ma mére. Comment dois je les remplir. ? Sachant que mon pére bénéficiait de l'APA et ma mére bénéficie de déductions fiscales. ?
Merci de votre réponse .
Thierry
J'ai reçu deux déclarations d'impôts une concernant mon pére décédé en 2015 et une concernant ma mére. Comment dois je les remplir. ? Sachant que mon pére bénéficiait de l'APA et ma mére bénéficie de déductions fiscales. ?
Merci de votre réponse .
Thierry
A voir également:
- Déclaration pour une personne décédée dans l'année
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Récupérer lettre recommandée personne décédée - Forum Donation-Succession
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
1 réponse
Bonjour,
vous avez du recevoir une déclaration au nom du couple père + mère
su celle là vous notez tout ce qui concerne votre père pour 2015 et tout ce qu'a perçu ou payé (déductions fiscales) votre mère avant le décès de son mari
sur la seconde au seule nom de votre mère veuve, notez tout ce qu'elle a perçu et dépensé (déductions fiscales) après la date du décès
avec toutes mes condoléances
vous avez du recevoir une déclaration au nom du couple père + mère
su celle là vous notez tout ce qui concerne votre père pour 2015 et tout ce qu'a perçu ou payé (déductions fiscales) votre mère avant le décès de son mari
sur la seconde au seule nom de votre mère veuve, notez tout ce qu'elle a perçu et dépensé (déductions fiscales) après la date du décès
avec toutes mes condoléances