Retrait de mon permis de construire
zoelili73
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zoelili73 Messages postés 3 Statut Membre -
zoelili73 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
j ai achete un terrain pour construire ma maison le 17/02/2011 et fais une demande de permis de construire le 23/01/20014 qui a ete refuse le 17/03/2014 suite a la modification du PLU j ai refais une demande de permis le 11/09/2015 qui a ete accepte le 13/11/2015. en decembre 2015 j ai recu une lettre AR de la prefecture m indicant le retrait de mon permis de construire pour cause de chutes de pierres. puis un autre lettre le 11/02/2016 en AR du maire confirmant le retrait de mon permis. je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire merci de l attention que vous me porterez.
j ai achete un terrain pour construire ma maison le 17/02/2011 et fais une demande de permis de construire le 23/01/20014 qui a ete refuse le 17/03/2014 suite a la modification du PLU j ai refais une demande de permis le 11/09/2015 qui a ete accepte le 13/11/2015. en decembre 2015 j ai recu une lettre AR de la prefecture m indicant le retrait de mon permis de construire pour cause de chutes de pierres. puis un autre lettre le 11/02/2016 en AR du maire confirmant le retrait de mon permis. je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire merci de l attention que vous me porterez.
A voir également:
- Retrait de mon permis de construire
- Permis ec - Forum Automobile
- Comment retrouver un permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum Immobilier
- Cerfa permis de construire garage - Guide
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Retrait 7 jours glissants heure ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour
Il semble que le retrait du permis de construire est motivé par le positionnement de la construction dans une zone à risque.
Voir le plan de prévention des risques en mairie ou en Préfecture.
Il semble que le retrait du permis de construire est motivé par le positionnement de la construction dans une zone à risque.
Voir le plan de prévention des risques en mairie ou en Préfecture.
zoelili73
Messages postés
3
Statut
Membre
merci de m avoir repondu. cependant il y a une grange existante et je voudrais construire au dessu. merci beaucoup