Je reprend possession de ma maison
Résolu
cabenjade
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cabenjade Messages postés 2 Statut Membre -
cabenjade Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en location dans un appartement et je souhaite habiter une maison dont je suis propriètaire et ma mère en est l'usufruitière.
J'aimerai savoir si au niveau des impots je suis logé à titre gratuit par ma mère ou si celle-ci fait parti d'une personne à ma charge.
Merci de me répondre et me donner quelques conseils.
Je suis actuellement en location dans un appartement et je souhaite habiter une maison dont je suis propriètaire et ma mère en est l'usufruitière.
J'aimerai savoir si au niveau des impots je suis logé à titre gratuit par ma mère ou si celle-ci fait parti d'une personne à ma charge.
Merci de me répondre et me donner quelques conseils.
A voir également:
- Je reprend possession de ma maison
- Baisser une maison de 30000 euros - Forum acheter une maison
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Certificat de conformité maison de plus de 30 ans - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation