Ravalement Partiel ...

gerard30133 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 24 avril 2016 à 18:41
gerard30133 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 25 avril 2016 à 12:29
Bonjour,

Mon voisin de derrière a construit en toute légalité en limite de propriété une maison dont le mur arrière donne chez moi.
Lors de cette construction, j'avais une haie de cyprès qui est maintenant morte et que je viens d'abattre, quel ne fut pas ma surprise...constatez vous même, du bon boulot.
Bref, j'ai interpellé et fait constater le nouveau propriétaire il y a environ un an puisque depuis la construction maison a été vendue mais depuis il fait le mort.
En ce qui nous concerne, nous ne supportons plus la vue de ce crépit (dégueulasse) dès que nous sommes assis dans notre salon ou séjour.
Au départ nous pensions lui faire refaire simplement le crépit mais quand je vois l'état du grillage, je ne me demande plus pourquoi cette haie est morte.
Quels sont mes recours et jusqu'où puis-je aller.(il semblerait que l'entente amiable est échouée)

Merci pour vos réponses

Gérard
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Une solution si possible, serait de remplacer votre haie par du canisse brise vue.

Cordialement.
0
gerard30133 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016
25 avril 2016 à 12:29
Trop facile et pas réalisable compte tenu de la superficie à recouvrir, environ 30m2
0