Question sur GrDF
Utilisateur anonyme
-
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense être dans la bonne section car il s'agit bien d'une question spécifique à mon employeur. Je viens d'être embauchée chez GrDF. Ma question est très simple :
Je souhaite remplir une demande d'APL auprès de la CAF et celle-ci demande où cotise GrDF (dans les choix, il y a la traditionnelle Urssaf, etc ...). Je n'ai pas encore reçu de fiche de paie donc je ne peux m'y référer. Je sais que ces employeurs sont un peu (beaucoup) "à part".
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci.
Je pense être dans la bonne section car il s'agit bien d'une question spécifique à mon employeur. Je viens d'être embauchée chez GrDF. Ma question est très simple :
Je souhaite remplir une demande d'APL auprès de la CAF et celle-ci demande où cotise GrDF (dans les choix, il y a la traditionnelle Urssaf, etc ...). Je n'ai pas encore reçu de fiche de paie donc je ne peux m'y référer. Je sais que ces employeurs sont un peu (beaucoup) "à part".
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci.
Des gens etaient charges d'allumer les reverberes au gaz.
Pour moi erdf et grdf c'est la meme chose.... une fois j'appelle edf pour un compteuf, le mec s'est pointe avec un camion de gaz.....
ERDF est le gestionnaire des réseaux d'électricité.
GrDF est le gestionnaire des réseaux de gaz.
Ils ont encore un service commun pour certaines petites interventions et dépannages. Ce qui explique que certains agents de ce service commun se pointent avec des camions qui portent les logos des deux entreprises.
A part ça, la réponse à globetrotteuse14 est correcte : il faut se rapprocher de son gestionnaire du contrat de travail.