Pouvoir donné en AG par un indivisaire
Coyotez
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
-
20 avril 2016 à 17:37
andre78fr Messages postés 2668 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 avril 2016 à 18:50
andre78fr Messages postés 2668 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 avril 2016 à 18:50
A voir également:
- Pouvoir donné en AG par un indivisaire
- Bon pour pouvoir - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Famille et Jeunes
- Procuration pour donner pouvoir - - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
andre78fr
Messages postés
2668
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
597
20 avril 2016 à 18:50
20 avril 2016 à 18:50
Bonjour,
Une indivision doit être représentée par un administrateur / mandataire unique et désigné comme tel auprès du syndic, c'est à lui que ce dernier va envoyer les appels de fonds et la convocation et c'est également lui (et lui seul) qui peut donner un mandat pour représenter l'indivision à l'AG.
C'est de la responsabilité du syndic que de tenir la liste à jour et de préparer la feuille de présence. Après l'usage veut que les communautés (couples mariés) soient souvent convoqués avec la formuel "M. ou Mme" (et désormais M. et M. ou Mme. et Mme. !!! #MariagePourTous).
Cdlt, André
PS : j'ai décidé de devenir poli sur CCM !!!
Une indivision doit être représentée par un administrateur / mandataire unique et désigné comme tel auprès du syndic, c'est à lui que ce dernier va envoyer les appels de fonds et la convocation et c'est également lui (et lui seul) qui peut donner un mandat pour représenter l'indivision à l'AG.
C'est de la responsabilité du syndic que de tenir la liste à jour et de préparer la feuille de présence. Après l'usage veut que les communautés (couples mariés) soient souvent convoqués avec la formuel "M. ou Mme" (et désormais M. et M. ou Mme. et Mme. !!! #MariagePourTous).
Cdlt, André
PS : j'ai décidé de devenir poli sur CCM !!!