Déclarer ses 'intérêt d emprunt
Noelletchris
Messages postés
6
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour
J ai eu le droit de déclarer mes intérêts d emprunt
1iere annee :6mois ( de juillet à décembre )
La 2 ieme,3, 4 ieme annee : j ai déclarer des annees complètes d intérêts
Ai je le droit cette annee de déclarer les six mois qu il me manque pour avoir effectivement 5 annees complètes d intérêt d emprunts déclarés ?
Merci
1iere annee :6mois ( de juillet à décembre )
La 2 ieme,3, 4 ieme annee : j ai déclarer des annees complètes d intérêts
Ai je le droit cette annee de déclarer les six mois qu il me manque pour avoir effectivement 5 annees complètes d intérêt d emprunts déclarés ?
Merci
A voir également:
- Déclarer ses 'intérêt d emprunt
- Taux d emprunt actuel - Guide
- Intérêt - Guide
- Calcul dommage et intérêt - Accueil - Lexique Justice
- Conflit d'intérêt définition - Guide
- Interet debiteur credit agricole - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Valable uniquement si emprunt sans PTZ.
Valable uniquement si emprunt sans PTZ.
Bonjour,
Je profite d'un post existant pour avoir confirmation de ce que l'on m'a dit car j'ai eu 2 sons de cloche provenant des impôts.
Voilà, j'ai acheté avec mon ex conjoint une maison ancienne en 2005 (sans système de chauffage... j'ai lu quelque part que c'était à prendre en compte). Jusque là, je m'étais dit que j'étais hors période concernée par le crédit d'impôt. Mais, à y regarder de plus près cette année, je vois que mon emprunt est daté du 20/11/2010. En effet, je me suis séparée et ai repris seule, cette année là, le logement et l'emprunt nouvellement daté par ma banque.
Un centre des impôts local m'a renvoyée sur une antenne plus importante (non sans se montrer assez "encourageants") mais on m'a ensuite dit au téléphone que c'était la date d'ouverture initiale du prêt qui comptait (donc 2005), peu importe la renégociation...
Qu'en dites-vous SVP ?
Je profite d'un post existant pour avoir confirmation de ce que l'on m'a dit car j'ai eu 2 sons de cloche provenant des impôts.
Voilà, j'ai acheté avec mon ex conjoint une maison ancienne en 2005 (sans système de chauffage... j'ai lu quelque part que c'était à prendre en compte). Jusque là, je m'étais dit que j'étais hors période concernée par le crédit d'impôt. Mais, à y regarder de plus près cette année, je vois que mon emprunt est daté du 20/11/2010. En effet, je me suis séparée et ai repris seule, cette année là, le logement et l'emprunt nouvellement daté par ma banque.
Un centre des impôts local m'a renvoyée sur une antenne plus importante (non sans se montrer assez "encourageants") mais on m'a ensuite dit au téléphone que c'était la date d'ouverture initiale du prêt qui comptait (donc 2005), peu importe la renégociation...
Qu'en dites-vous SVP ?
Je déclarer 6 mois la 1 iere annee
12 mois la 2ieme année
12 mois la 3 ieme année
12mois la4 ieme annee
12 mois la 5 ieme annee
Et
6 mois la 6 ieme annee??
Merci