A voir également:
- Amortissement robien classique après 15 ans
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Emancipation 15 ans - Guide
- Travailler à 15 ans salaire - - Stages et apprentissage
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- Job d'été 15 ans mairie - Forum carte bancaire
3 réponses
Comment faites-vous pour avoir un déficit foncier conséquent depuis 10 ans?
Vous n'avez jamais fait de bénéfices sur votre location?
Vous n'avez jamais imputé votre déficit sur vos recettes et revenu global?
Vous n'avez jamais fait de bénéfices sur votre location?
Vous n'avez jamais imputé votre déficit sur vos recettes et revenu global?
Vu les contraintes de loyers capés pour le de Robien, l'amortissement venant en déduction, les déductions d'emprunt etc..., j'ai toujours été en négatif "fiscalement" et il me reste 10000€ à déduire venant des déficits antérieurs.
Sinon, je reportais bien sûr mon déficit généré pour l'année en cours depuis ma 2044 SPE vers ma 2042.
Cdt
JC
Sinon, je reportais bien sûr mon déficit généré pour l'année en cours depuis ma 2044 SPE vers ma 2042.
Cdt
JC
djivi38
Messages postés
52198
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
15 391
19 mai 2022 à 19:51
19 mai 2022 à 19:51
bonjour,
les loyers sont plafonnés pour un de Robien classique ??
Connaissez-vous ceci ?
Le BOI 30-20-20170901 codifie le déficit foncier et on peut y lire à l’alinéa 230 :
« Lorsqu’un contribuable, propriétaire d’un immeuble, impute un déficit foncier sur son revenu global au titre d’une année, l’immeuble doit être affecté à la location jusqu’au 31 décembre de la troisième année qui suit l’imputation.»
cdt.
les loyers sont plafonnés pour un de Robien classique ??
Connaissez-vous ceci ?
Le BOI 30-20-20170901 codifie le déficit foncier et on peut y lire à l’alinéa 230 :
« Lorsqu’un contribuable, propriétaire d’un immeuble, impute un déficit foncier sur son revenu global au titre d’une année, l’immeuble doit être affecté à la location jusqu’au 31 décembre de la troisième année qui suit l’imputation.»
cdt.