Saisie sur mon compte de tout l'argent par huissier

Froufrou - 16 avril 2016 à 10:22
 Gégé - 16 avril 2016 à 20:38
Bonjour,
Je viens sur ce forum en espérant peut-être une réponse ou du moins un conseil. Suite à l'abandon du domicile par le père d emes enfants j'avais contracté en 1999 un crédit auprès de Finaref Il y a aujourd'hui 17 ans . Je n'ai pas pu tenir mes engagements il y a eu procès en 2000 et la cour de cassation a cassé ce jugement en 2003 car je n'avais pas été informé ni entendu pour ce jugement car depuis j'ai déménagé . Il y a trois jours je vais à la banque postale pour retirer d el'argent et à ma grande surprise on me dit compte bloqué . J'essaie d'avoir les services financiers on me répond au téléphone comme à une moins que rien en me disant que je ne peux pas les joindre que je recevrai une lettre . lettre toujours pas reçue aujourd'hui trois jours après . L'huissier quand à lui disposait de mon adresse d'il y a 12 ans . Je précise que le jugement a été cassé en 2003 mais si les crimes de sang bénéficient de la prescription le dieu argent lui a tout les droits aujourd'hui je suis en découvert à la banque mes prélévements d'assurance ont été refusés et je vais probablement être interdit bancaire car la somme prélevée dépasse largement le montant de la dette et représente tout ce que j'avais pour payer ce que je devais . Il n'ont pas agi au nom de Finaref mais au nom de crca consumer finance filliale du crédit agricole qui fichent les clients qui ont eu des problèmes par le passé . Merci pour vos avis car je suis démoralisée.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
16 avril 2016 à 10:26
Bonjour

Question essentielle: un Titre Exécutoire existe t'il (Comprends pas trop le Jugement 'cassé')??

Le conseil serait de s'inscrire à une Asso de Consommateurs qui regardera de plus près cette histoire..

A+
0
Bonjour je n'ai pas d e jugement executoire et quand je dis "cassé c'est que la cour de cassation a débouté finaref Merci pour vous être donné la peine d e me répondre.
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
16 avril 2016 à 10:41
Re:

Vois rapidement avec une Asso.. Ca sent l'entourloupe..

A+
0
froufrou > Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024
16 avril 2016 à 10:45
Le problème c'est que je ne connais rien à ce genre de truc quelles assos je peux contacter ? merci pour ton aide
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
16 avril 2016 à 10:52
Re:

Liste:

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-et-coordonnees-des-associations-nationales

Il semble que les plus importantes sont le CLCV et bien sûr l'UFC.. Vérifie qu'il y a bien un interlocuteur au fait des saisies bancaires.

Il t'en coûtera la cotisation annuelle mais au final ça vaut vraiment le coup. N'oublie pas de demander des D&I si la procédure était non fondée.

A+
0
Bonne réponse !!!
0