Quel arnaque

juliie 16 -  
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'avais juste commander l'essai gratuirement fonx pour une amie, et j'avais rappeler au service client pour ne rien me prélever a la suite et ils m'ont quand meme prelever de 99€99 donc faire attention à cette arnaque, ce que je viens de faire c'est que j'ai appeler au service client directement donc le numéro es le 0800 90 98 18 voilà en expliquantle problème donc je n'ai pas pu le faire rembourser à la totalité cae ils ne peuvent pas donc ils vont quand même me rembourser de 50% et jai arreter directement mon dossier crée donc faite de meme si vous ne voulez plus être prelever car sinon ils continuront...

3 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 489

bjr le fonx c'est pour la candidose il aurait mieux valu aller chez votre médecin
3
Utilisateur anonyme

Gratuit et on donne son numéro de CB..............
0
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 217

Tout ça pour un truc qui vaut moins de 5 € dans toute pharmacie et remboursé à 30% par la sécu si prescrit !

>>> https://sante.journaldesfemmes.fr/medicaments/fonx-1/medicament-60797376

Mouais ...

¦-((
0