Priceminister et suspension de garanti acheteur

Tonyserva - 15 avril 2016 à 08:37
 Tonyserva - 16 avril 2016 à 07:58
Bonjour,

Je viens vous faire partager ma triste expérience avec Priceminister.

et pourtant dessus depuis 2006, j'ai eu quelques désagréments et beaucoup de satisfaction de la part de vendeur honnête, concernant les malhonnêtes de tout poils, ex(colis jamais reçus, silence radio de vendeurs peu scrupuleux, et article cassé ou non conformes aux annonces bref le lot du monde de la VPC, sur 9 ans j'ai du avoir 3,4 % de réclamations que j'ai porté j'ai souvent galéré à obtenir gain de cause parfois en mois d'attentes ... Mais ce que l'ont ne sait pas c'est que malgré lecture de la CGU/CGV du site qui stipule que Pm se réserve le droit de suspendre les garantie si bla bla bla et passage concerné "taux de réclamations qu'ils jugerais anormales" Quid de ce taux ? des chiffres svp !!!

Voila qu'il m'ont annulé mes garantis acheteur = réclamation direct rejeté info reçu de ce certain Miguel du staff (un pauvre modo zélé sans aucun doute

tout sauf professionnel, dédaigneux hautain, qui s'est permis des jugements de valeurs sur le bien fondé de mes réclamations allez quoi une dizaine sur 9 ans (es ce ma faute si ces pseudos vendeurs n'ont jamais envoyé l'article ou qu'ils on envoyé un article différent ? facile pour eux de ne proposer que des envois non suivis et ou envoyé un carton vide, (si si ça existe) et à vous de prouver qu'il n’était pas plein (envoi de photos souvent sans réponse) mais voilà ce pourcentage d'escrocs ne me dissuadait pas de continuer à faire confiance aux autres vendeurs droits dans leurs bottes ! j'ai acheté la dessus plus de 30 000 euros de marchandise divers validé sans sourcilier ces mèmes vendeurs mis des super évaluations et donc là est litige ! car malheureusement pour moi et tant mieux pour ces arnaqueurs que sont priceminister j'ai reçu un objet cassé (bon comme dh'ab allez on refait les procédures et on attends ! mais que ne-nie !!! à cette énième réclamation je me suis vu déchu de mes droits de consommateur et voilà le style de message de ce Miguel (dont il peut remercier le ciel de ne pas être en face de moi)

//////////////////////////////////////:: bla bla bla à compter du tant vous n'avez plus droit aux garantis article machin cgu ,,,,, et final de missive

Si nous constatons que vous essayez d'ouvrir d'autres comptes, nous serons dans l'obligation de fermer définitivement tous vos comptes et de bloquer tout nouvel achat.

Si vous n'êtes pas d'accord avec cette décision, vous pouvez demander à tout moment la fermeture de votre compte. = (T ES PAS CONTENT CASSE TOI)

Cordialement,

Miguel
Service Clients
PriceMinister



Donc presque 150 euros dans la vue sans espoir de revoir cette argent ni de faire quoi que ce soit avec ces figurines résine cassé recollé comme un bourrin par le vendeur ,,,,et voilà fin de l'histoire

afin qu'elle serve d'avertissement et morale de l'histoire : vous êtes dans vos droits et honnête (mais à leurs yeux vous avez trop eu affaire à des escrocs (vous êtes vous l'escroc) et trop je rappel 10 a 12 sur 9 ans et 30.000 euros d'achats hein on ne parle pas de 6 mois à 50% de réclamations justifié ou non ! voilà et comme j’étais vendeur aussi ils ont gagné beaucoup de fric avec moi voilà comment on traite le consommateur

je pense porter cette affaire en justice et assigné ce Miguel en diffamation

Bien à vous
Tony

1 réponse

Bonjour,

C’est quoi votre question ?
Qu’est-ce que vous nous voulez ?! Votre intervention est tellement inutile si en plus nous devons identifier une hypothétique question !

Pour toute réclamation le faire en recommandé avec avis de réception au siège social de l’entreprise sur son service juridique, le faire auprès du vendeur !

Code de la consommation.
- Garantie légale de conformité articles L211-4 à L211-14.
- Livraison et transfert de risque articles L138-1 à L138-6.

Code civil
- De la garantie article 1625.
- De la garantie des défauts de la chose vendue articles 1641 à 1649.

Copiez le lien en gras :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787

Cordialement.
-1
Merci pour l'inutile !!
Ma question est clair !

Ont t-ils le droit d'invoquer cet article de "taux de réclamations" sans que l'acheteur fusse informé du pourcentage exact ? Donc sont t ils hors la loi ?

Cdt
0