Congés payé et repos
leskull
Messages postés
23
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je travail en laboratoire sans convention collective donc soumis au code du travail.
Le laboratoire est ouvert du lundi au samedi et mon contrat est lui aussi du lundi au samedi mais je travail du mardi au samedi avec mon jour de repos le lundi ( repos glissant )
Je souhaite poser mon samedi mais mon responsable me dit qu'il me decompte le samedi + mon lundi donc me décompte 2cp au lieu d'un puisque le lundi est mon jour de repos !
Il me dit que c'est la loi mais n'appuis pas ses dires
Je pense etre totalement dans mes droits de réclamer le 2eme congés payés déduit illégalement !
Je vous remercie pour votre réponse futur.
Je travail en laboratoire sans convention collective donc soumis au code du travail.
Le laboratoire est ouvert du lundi au samedi et mon contrat est lui aussi du lundi au samedi mais je travail du mardi au samedi avec mon jour de repos le lundi ( repos glissant )
Je souhaite poser mon samedi mais mon responsable me dit qu'il me decompte le samedi + mon lundi donc me décompte 2cp au lieu d'un puisque le lundi est mon jour de repos !
Il me dit que c'est la loi mais n'appuis pas ses dires
Je pense etre totalement dans mes droits de réclamer le 2eme congés payés déduit illégalement !
Je vous remercie pour votre réponse futur.
A voir également:
- Congés payé et repos
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Repos r fiche de paie - Forum salariés
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
vont ils seulement aux réunions syndicales !
Avez vous l'article de lois qui etaye vos dire ?