Demande d'aide financière

don gun play -  
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un français et fils d'un ancien combattant, et exce directeur a l'office notional des anciens combattans au cameroun . Je voudrais savoir quelle aide pourrait m'être attribuée

2 réponses

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 711

Bonjour,

je ne vois pas à quelle aide vous pourriez prétendre en tant que fils d'ancien combattant. La pension d'ancien combattant s'arrête au décès et il n'existe aucune aide particulière pour les enfants.

Selon votre situation financière et familiale, vous pourriez avoir des allocations, mais pour cela il faut être sur le sol français. Je vois que ovus postez de Grande Bretagne.
0
don gun play

Dites-moi quel est la conduite à tenir
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 278 > don gun play

aucune
vous n'avez AUCUN droit dans la situation présente
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 711

"Dites-moi quel est la conduite à tenir"

comme je vous l'ai écrit, il faut être sur le sol français pour pouvoir demander des aides, si vous êtes dans un pays étranger, même en tant que français, vous n'avez pas droit à des allocations ou autres.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 278

bonjour
absolument aucune et je ne vois pas d'ailleurs à quel titre
0