Demande d'aide financière
don gun play
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un français et fils d'un ancien combattant, et exce directeur a l'office notional des anciens combattans au cameroun . Je voudrais savoir quelle aide pourrait m'être attribuée
Je suis un français et fils d'un ancien combattant, et exce directeur a l'office notional des anciens combattans au cameroun . Je voudrais savoir quelle aide pourrait m'être attribuée
A voir également:
- Demande d'aide financière
- Aide financière abattage arbre ✓ - Forum Voisinage
- Abattage arbre dangereux menaçant la maison des voisins - Forum Immobilier
- Convocation brigade financière - Forum Justice
- Pupille de l'état aide financière adulte - Forum Aides et allocations
- Aide financière à une personne - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
je ne vois pas à quelle aide vous pourriez prétendre en tant que fils d'ancien combattant. La pension d'ancien combattant s'arrête au décès et il n'existe aucune aide particulière pour les enfants.
Selon votre situation financière et familiale, vous pourriez avoir des allocations, mais pour cela il faut être sur le sol français. Je vois que ovus postez de Grande Bretagne.
je ne vois pas à quelle aide vous pourriez prétendre en tant que fils d'ancien combattant. La pension d'ancien combattant s'arrête au décès et il n'existe aucune aide particulière pour les enfants.
Selon votre situation financière et familiale, vous pourriez avoir des allocations, mais pour cela il faut être sur le sol français. Je vois que ovus postez de Grande Bretagne.
vous n'avez AUCUN droit dans la situation présente
comme je vous l'ai écrit, il faut être sur le sol français pour pouvoir demander des aides, si vous êtes dans un pays étranger, même en tant que français, vous n'avez pas droit à des allocations ou autres.