Arrêt maladie

fanny - 14 avril 2016 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2016 à 21:22
Bonjour,

mon histoire et plus ou moins la même le mercredi 13/04/16 je me sentais pas bien du matin (je commencer de l'aprem) vomissement fièvre ect...bref j'appelle ma patronne pour dire que je me sentais pas capable d'aller travailler du coup j'ai demandée si il faudra récupéré les heures ou pas et elle m'a imposée d'aller faire un arrêt maladie j'ai de suite téléphoner au médecin qui à pu me faire sans consultation cette feuilles le lendemain donc aujourd'hui. j'ai débuté mon travaille à 13h30 et la elle me dit que tous compte fait les heures je les rattrape le samedi après midi (sachant que je travaille d’habitude le samedi) sauf que là ils me doivent des heures, qu'elle ne fax pas la feuille au siège elle le chiffonne devant moi et me répond que c'était la dernière fois ! bête et conne comme je suis je ne dit rien mais est-ce qu'elle à le droit de faire ceci ? et je sais pas si il y a des convention dans l'entreprise qui autorise de faire un rattrapage suite à un arrêt

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
14 avril 2016 à 20:17
bjr
est-ce qu'elle à le droit de faire ceci ?
et vous avez vous le droit de ne dire ni bonjour ni merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2016 à 21:22
bonsoir il me semble que j ai lu bonjour tania bref si vous avez donné votre arrêt je pense pas que vous lui devait des heures mais vous ne serait pas payer sauf si vous rattrapé les heures la vous aurais payer normalement bonne soirée
0