A voir également:
- Resiliation contrat gérance avec une agence
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
1 réponse
djivi38
Messages postés
52149
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
15 386
14 avril 2016 à 08:49
14 avril 2016 à 08:49
Bonjour,
"Puis je signaler à l'agence que je ne renouvelle pas"
relisez bien votre contrat pour y trouver les conditions de résiliation (peut-être au verso ou en petits caractères à peine lisibles !!) et faites en conséquence.
Cdt.
"Puis je signaler à l'agence que je ne renouvelle pas"
relisez bien votre contrat pour y trouver les conditions de résiliation (peut-être au verso ou en petits caractères à peine lisibles !!) et faites en conséquence.
Cdt.
14 avril 2016 à 09:00
Ce qui me préoccupe, c'est que, puisque le contrat devient caduque le 23/06, l'agence peut elle LOUER l'appartement, alors qu'il ne reste que 3 mois à peine.
Dois je leur envoyer un courrier juste pour leur rappeler la fin du contrat ?
Merci
14 avril 2016 à 09:12
Modifié par djivi38 le 14/04/2016 à 09:25
14 avril 2016 à 10:32
Et après, le classique ", chaque année,. ..... chacune des parties pourra signifier son intention de mettre fin au mandat. .... Par lettre R/AR. "
Modifié par djivi38 le 14/04/2016 à 11:37
Bon, y a-t-il écrit sur votre contrat une durée minimum obligatoire depuis la signature ?
Par exemple : vous avez signé ce contrat en 2012 et ne pouvez pas le résilier pendant XY années. Si oui, où en êtes-vous ?
Suggestion : vous pourriez par exemple dire à l'agence que vous avez des grosses réparations à faire, que ça va prendre du temps, que vous n'avez pas l'argent de suite disponible, qu'il vous faut trouver les artisans, attendre les devis,... et vous résiliez le + tard possible tout en respectant les conditions de résiliation écrite sur le contrat. Si elle vous demande pourquoi, vous pourriez lui dire que vous êtes écœurée des locataires et que vos ne voulez plus tenter l'expérience... ;-))
CDT.