Chantage suite à un coup
Choupine_73
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Choupine_73 Messages postés 13 Statut Membre -
Choupine_73 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Mon compagnon à été stupide, et est aller frapper un homme sur son lieu de travail, rien de méchant. Il n'a aucune traces. Mais aujourd'hui j'ai reçu un message sur mon téléphone de cet homme nous réclamant 500€ sinon il porterait plainte, et en ajoutant qu'il avait un très bonne avocat et que si nous ne payons pas, cela pourrait nous coûter bien plus cher devant un tribunal. Est-ce que cela s'appelle du chantage ? Mon compagnon est en tord, je le sais. Mais qui me dis qu'après lui avoir donnée ces 500€ qu'il nous réclame il ne portera pas plainte tout de même ? Donc j'aimerais me protéger au cas où. Surtout que moi normalement je n'ai rien à voir dans leur histoire.
Merci d'avance...
Mon compagnon à été stupide, et est aller frapper un homme sur son lieu de travail, rien de méchant. Il n'a aucune traces. Mais aujourd'hui j'ai reçu un message sur mon téléphone de cet homme nous réclamant 500€ sinon il porterait plainte, et en ajoutant qu'il avait un très bonne avocat et que si nous ne payons pas, cela pourrait nous coûter bien plus cher devant un tribunal. Est-ce que cela s'appelle du chantage ? Mon compagnon est en tord, je le sais. Mais qui me dis qu'après lui avoir donnée ces 500€ qu'il nous réclame il ne portera pas plainte tout de même ? Donc j'aimerais me protéger au cas où. Surtout que moi normalement je n'ai rien à voir dans leur histoire.
Merci d'avance...
A voir également:
- Indemnisation coup du lapin forum
- Accident de moto avec tiers responsable - Forum Assurances
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
- Montant indemnisation fiva ayant droit forum ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
est aller frapper un homme sur son lieu de travail
Avec des témoins ?
est aller frapper un homme sur son lieu de travail
Avec des témoins ?
Choupine_73
Messages postés
13
Statut
Membre
Le directeur de l'entreprise de cet homme oui, hélas... Du moins il a dis qu'il avait vu même si cela me paraît louche.
Micha1.
Messages postés
8991
Membre
Dernière intervention
2 272
Je vous conseille de voir un avocat, en consultation gratuite sur rendez-vous auprès du tribunal
Choupine_73
Messages postés
13
Statut
Membre
Ah.. D'accord..