Date de la signature de l' acte authentique de vente
feisty
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai signé un compromis de vente avec une date de vente de l' acte authentique au 26 avril.Que puis-je faire si cette date n' est pas respectée?
Merci
J' ai signé un compromis de vente avec une date de vente de l' acte authentique au 26 avril.Que puis-je faire si cette date n' est pas respectée?
Merci
A voir également:
- Date de la signature de l' acte authentique de vente
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Acte de notoriété prix - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
3 réponses
bonjour
c'est noté dans votre compromis ce qui se passe en cas de non respect de cette date
vous êtes acheteur ou vendeur ?,
c'est noté dans votre compromis ce qui se passe en cas de non respect de cette date
vous êtes acheteur ou vendeur ?,
non je crains que le notaire du vendeur mette longtemps à récupérer les papiers nécessaires et que je sois obligée de trouver une location car j' ai déjà déménagé et suis hébergée temporairement chez une amie.Mes meubles sont dans un garde-meubles et il y a des travaux importants à faire qui vont durer au moins un mois.Donc , j' ai hâte de signer l' acte authentique.
Merci
Merci