Edl de sortie

vivi6714 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Faisant l'état des lieux de sortie de mon appartement cette fin de semaine, j ai demandé à avoir le decompte concernant ma consommation d eau.Je paye une somme forfaitaire depuis deux ans. Et là l agence m'a répondu que cela pouvait aller jusqu'à 2 ans pour avoir un décompte exact des charges.N etant que locataire, je trouve cela aberrant. Pour moi l EDL de sortie etablit une fin de contrat et donc un solde de tout compte.
Merci pour vos eclaircissements,

1 réponse

1. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 032

Non lors de l'edl de sortie vous n'aurez pas le solde de tout compte.Les charges sont régularisées 1 fois par an.
    0
    1. vivi6714 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.. Neanmoins , je quitte cet appartement après deux ans, et je n ai même pas reçu la regularisation de la première année..
      0
    2. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 032

Ce n'est pas normal, vous pourrez demander des délais de paiement
      0