Edl de sortie
vivi6714
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Faisant l'état des lieux de sortie de mon appartement cette fin de semaine, j ai demandé à avoir le decompte concernant ma consommation d eau.Je paye une somme forfaitaire depuis deux ans. Et là l agence m'a répondu que cela pouvait aller jusqu'à 2 ans pour avoir un décompte exact des charges.N etant que locataire, je trouve cela aberrant. Pour moi l EDL de sortie etablit une fin de contrat et donc un solde de tout compte.
Merci pour vos eclaircissements,
Faisant l'état des lieux de sortie de mon appartement cette fin de semaine, j ai demandé à avoir le decompte concernant ma consommation d eau.Je paye une somme forfaitaire depuis deux ans. Et là l agence m'a répondu que cela pouvait aller jusqu'à 2 ans pour avoir un décompte exact des charges.N etant que locataire, je trouve cela aberrant. Pour moi l EDL de sortie etablit une fin de contrat et donc un solde de tout compte.
Merci pour vos eclaircissements,
1 réponse
Non lors de l'edl de sortie vous n'aurez pas le solde de tout compte.Les charges sont régularisées 1 fois par an.
vivi6714
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse.. Neanmoins , je quitte cet appartement après deux ans, et je n ai même pas reçu la regularisation de la première année..
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Ce n'est pas normal, vous pourrez demander des délais de paiement