Déclarer les revenus d'une colocation
marybou
-
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement dans lequel j'envisage de faire des travaux pour accueillir un colocataire.
Comment dois-je déclarer les revenus de cette colocation et pourrais-je bénéficier du déficit foncier de mes travaux sur les trois prochaines années dans ce cas?
Merci pour vos éléments de réponse.
Je suis propriétaire d'un appartement dans lequel j'envisage de faire des travaux pour accueillir un colocataire.
Comment dois-je déclarer les revenus de cette colocation et pourrais-je bénéficier du déficit foncier de mes travaux sur les trois prochaines années dans ce cas?
Merci pour vos éléments de réponse.
A voir également:
- Déclarer les revenus d'une colocation
- Déclaration revenus airbnb - Guide
- Ne pas déclarer ses revenus uber eats forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Case l declaration de revenus - Guide
- Apl vaut-il mieux se déclarer en couple ou en colocation - Forum aides au logement
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum Aides et allocations
1 réponse
Bonjour,
le terme de colocataire est impropre vu que vous êtes propriétaire, il s'agit plutôt de louer une partie de votre bien à un locataire.
Selon le montant du loyer, il est possible de ne pas déclarer les sommes reçues.
Mais j'ai des doutes concernant une déduction des frais de travaux engagés.
Attendez d'autres réponses.
le terme de colocataire est impropre vu que vous êtes propriétaire, il s'agit plutôt de louer une partie de votre bien à un locataire.
Selon le montant du loyer, il est possible de ne pas déclarer les sommes reçues.
Mais j'ai des doutes concernant une déduction des frais de travaux engagés.
Attendez d'autres réponses.