Facture très cher payée.

Sabinemarielle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - Modifié par Sabinemarielle le 8/04/2016 à 23:43
Theo1970 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - 11 avril 2016 à 13:30
Bonjour,
Je me suis séparée de mon avocate car après le résultat de mon ordonnance, je n'étais pas satisfaite. Je lui ai versé quelques provisions d'une valeur de 800 euros.
Je lui ai envoyé un mail en l'a remerciant par politesse et je lui ai demandé de bien vouloir me rembourser le trop perçu ! Deux jours après, elle m'envoya la facture finale en me facturant ses mails, ses sms, ses appels téléphoniques etc et que c'était moi qui lui devait davantage ! Mais, qu'elle ne me demanderait rien, juste pour que j'en prenne conscience qu'elle m'a aidé par ses moyens de communication 7 jours sur 7 y compris le week-end. Comme elle était assez loin de mon domicile, me les à facturer au prix d'une demi consultation. Sachant que sur la convention, rien n'avait été mentionnée de tout ça ! Et, de plus, c'est elle qui m'avait dit de ne pas hésiter à communiquer avec elle..
Que dois - je faire ? Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,

Payer...croyez vous qu'elle travaille à l'oeil ?
0
Theo1970 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019
11 avril 2016 à 13:30
Non je suis entièrement d'accord avec vous mais à ce moment là on prévient les gens avant ! Au premier entretien, j'ai fait une convention avec elle. Un forfait qui ne stipulait pas que je devais lui payer les sms, mails et appels téléphoniques...
0