Une collègue divulgue ma vie privée

Signaler
-
 ourka -
Bonjour,

Une collège que je croyais de confiance s'est mise à étaler ma vie privée au grand jour mais en plus en déformant les choses de manière à les rendre encore plus intéressantes. Que puis je faire auprès de mes supérieurs afin de la remettre en place et enfin discréditer tous ses propos ?
Par ce fait une ambiance malsaine s'est instaurer au sein de mon entourage professionnel et même une mise en quarantaine de la part de certaines collègues.
Aidez moi merci

3 réponses

portez plainte au procureur de la république par lettre recommandée avec accusé de réception
Avant d'en arriver au procureur vous devez :
avoir un entretien en privé avec votre (ou vos) supérieur et expliquer la situation (expliquer qu'elle a créer une mauvaise ambiance dans les relations de travail)
avoir un nouvel entretien (à suite) en présence de cette collègue et de votre supérieur pour que les choses soient claires (surtout pour la même version des faits)
et ensuite vous prenez à part chacune des collégues qui vous a mis en quarantaine et vous leur demandez le pourquoi de ce changement envers vous. Et vous remettez les pendules à l'heure ....
Bonsoir, merci pour votre réponse. Justement je ne savais pas trop s'il fallait en référer à mes supérieurs.
En espérant que mes supérieurs ne prennent pas cela pour de l'enfantillage car on ne sait jamais ....
bonne soirée
un entretien avec votre supérieur me semble bien approprié.

il devrait convoqué cette personne pour lui mettre les points sur les I... de plus lors de votre entretien vous pouvez vous faire assister par vos délégués du personnel s'ils existent dans votre entreprise.
on oublie bien souvent de les utiliser et c'est souvent dommage.
ils sont présents et entendent la meme chose que vous. ce qui peut etre intéressant pour la suite des événements si besoin.

dans un premier temps cela me semble judicieux.
oui effectivement je vais me faire accompagner de mon syndicat
merci à tous