Abus de la part de mon bailleur
justamond
Messages postés
3
Statut
Membre
-
justamond Messages postés 3 Statut Membre -
justamond Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
mon bailleur m'impose des horaires pour avoir acces a ma cave ainsi qu'a tout les locataires de mon immeuble de plus sa presence est obligatoire lors de mon ou mes acces a ma cave
merci d'avance pour votre reponse
cordialement
mon bailleur m'impose des horaires pour avoir acces a ma cave ainsi qu'a tout les locataires de mon immeuble de plus sa presence est obligatoire lors de mon ou mes acces a ma cave
merci d'avance pour votre reponse
cordialement
A voir également:
- Abus de la part de mon bailleur
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Lettre au bailleur hlm pour trouble de voisinage ✓ - Forum Voisinage
- Rappel apl versé au bailleur ✓ - Forum aides au logement
- Siren du bailleur figurant sur la quittance ✓ - Forum Impôts
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
pourquoi tant de surveillance et d'exigences ? Quelles raisons invoque-t-il pour justifier son comportement ?
Il y a un trésor caché dans ces caves ?
Ou a-t-il peur pour la réputation de son immeuble (drogue, partouzes.... )??
Soyons un peu sérieux : il y a manifestement abus. Si ces caves font partie de votre location, vous êtes chez vous dans la cave autant que dans votre logement et le proprio n'a pas le droit de vous imposer un tel régime.
Cdt.
pourquoi tant de surveillance et d'exigences ? Quelles raisons invoque-t-il pour justifier son comportement ?
Il y a un trésor caché dans ces caves ?
Ou a-t-il peur pour la réputation de son immeuble (drogue, partouzes.... )??
Soyons un peu sérieux : il y a manifestement abus. Si ces caves font partie de votre location, vous êtes chez vous dans la cave autant que dans votre logement et le proprio n'a pas le droit de vous imposer un tel régime.
Cdt.
merci de m'avoir repondu
je vous detaillle ce week toute l'histoire due a cette surveillance et ces exigences
pour infos pas de partouze ni de drogue ni de tresor dans toutes ces caves
cdt