Indemnisation sur l'annulation d'un vol le meme jour.
java2dev
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
-
8 avril 2016 à 00:55
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 4 mai 2016 à 17:00
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 4 mai 2016 à 17:00
A voir également:
- Indemnisation sur l'annulation d'un vol le meme jour.
- Jour ouvré - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Annulation mariage sous 7 jours - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
12 096
8 avril 2016 à 09:31
8 avril 2016 à 09:31
Bonjour
Curieuse interprétation des Textes par le transporteur.. A mon avis l'indemnisation s'entend par passager.. En cas de problème, ou pour avis, contacte la DGAC:
Direction du transport aérien
Mission du droit des passagers
Bureau des passagers aériens (MDP/P2)
50 rue Henry Farman
75720 Paris CEDEX 15
01 58 09 43 21
Tiens nous au courant du retour..
A+
Curieuse interprétation des Textes par le transporteur.. A mon avis l'indemnisation s'entend par passager.. En cas de problème, ou pour avis, contacte la DGAC:
Direction du transport aérien
Mission du droit des passagers
Bureau des passagers aériens (MDP/P2)
50 rue Henry Farman
75720 Paris CEDEX 15
01 58 09 43 21
Tiens nous au courant du retour..
A+
java2dev
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
4 mai 2016 à 16:32
4 mai 2016 à 16:32
Bonjour, c'est bon Afrikarnak , j'ai recu les indemnisations. merci :)
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
12 096
4 mai 2016 à 17:00
4 mai 2016 à 17:00
Re:
Super!
A+
Super!
A+
8 avril 2016 à 17:12
j'ai repondu a leur mail en disant que c'est pas uniquement ce passager qui est concernè mais les 3 (je leur ai filè leur nom) et comme on m'a dit que le virement selon le reglement de la loi 261/2004 se fait pour les passagers prenont le vol, ou je me suis mis a le lire et ils ont raison et c'est la ou j'ai vu que ca s'applique par passager. j'attendrais leur rèponse aujourdhui et je vous tiendrais aucourant.
le type d'information qu'on m'a demandè et le suivant
Nom complet du titulaire du compte:
RFC (pour le RFC ca existe au Mexique mais pas au Maroc, je ne sais pas s'il y a equivalence mais je leur ai ecrit que cette donnèes ne s'applique/n'existe pas au Maroc):
Nom de la Banque:
Bureau local de la Banque:
Numéro de compte bancaire:
(pour mon cas ca serai le SWIFT+le code de l'agence bancaire)CLABE #:
Merci beaucoup.
20 avril 2016 à 19:07
après que le service customer de DeltaAirlaines ( et non d'AirFrance vu que ca forme partie de la skyteam) m'ont approvè le fait que les 3 membre aurez une indemnisation, ou j'avais envoyè un mail contenant le RIB bancaire du maroc et le code SWIFT , ainsi j'ai pu faire des transfere au bled auparavant.
Sauf que la on me demande qu'ils ont besoin de IBAN pour pouvoir faire le transfere, or j'ai beau cherchè sur internet apparement on utilise pas IBAN au Maroc et j'ai lu aussi qu'il est inclus dans le RIB. Bref avec les infos des comptes bancaires que je leur ai donnè selon eux ca marche pas et ca pourrais tarder pour le transfere + excluant le temps que ca va prendre pour leur filer IBAN (ceci s'il existe).
Merci.