Je démissionne de mon poste d assistante maternelle.

Suerie - 7 avril 2016 à 21:37
 Suerie - 7 avril 2016 à 22:05
Bonjour,
Je viens désespérément vous demander de l'aide, voilà je termine mon congé maternité et ne pouvant plus garder un enfant dont le contrat est tjrs en cours. J ai un salaire mensualisé depuis le 01/01/15 de 468€ année complète. J ai appris ma grossesse en mars et j ai travaillé jusqu'au 29/06/15 avec cet enfant .depuis cette période s'en ai suivi un arrêt de travail qui s' est prolongé sur congé maternité qui s'est terminé le 19 mars 2016 . Je n'ai pris aucun congés . Je leur ai envoyé ma démission mais je n'ai pas de solde tout compte . Me doivent ils quelque chose ? Si oui une petite aide pour le calcul serait le bienvenue . Je débute dans le métier ... C est ma première rupture de contrat

1 réponse

Bonjour,

Ils vous doivent vos CP, plus les papiers de fin de contrat? Avez-vous essayé de les appeler pour leur rappeler leur devoir?

Si non vous faites la liste de ce qui vous manque (argent + papier) et vous les mettez en demeure sous 8 jours sinon vous saisirez les prud’homme.

Cordialement
0
Merci de votre réactivité, je préfère leur faire parvenir un courrier recommandé. Je pense qu ils font mine de ne rien me devoir . Je n'ai donc pas à calculer mon solde tout compte . Ils sont censés le faire pour moi non ? C est donc 10% des salaires versés ? Pendant mon arrêt de travail et congé maternité ai je cumulé des cp ?
Merci de votre réponse
0