Refus rupture conventionnelle
Patdidou4623
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour
J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon employeur après un conge sabbatique pour mon frere atteint de la maladie d'alzheimer, mon employeur me propose: le congé proche aidant que vous pouvez prendre durant cette période difficile (un an maximum).je suis actuellement en arrêt maladie pour depression je souhaite partir de mon entreprise pour aller vivre près de mon frere car il est à deux heures de chez moi. Comment faire car si je démissionne je ne touche pas d'indemnité. Si je quitte mon poste sans avertir mon entreprise aurais je droit au chômage ? ASSEDIC ? En attendant de m'installer près de mon frere et de reconstruire ma vie.
Merci pour votre réponse
Cordialement
J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon employeur après un conge sabbatique pour mon frere atteint de la maladie d'alzheimer, mon employeur me propose: le congé proche aidant que vous pouvez prendre durant cette période difficile (un an maximum).je suis actuellement en arrêt maladie pour depression je souhaite partir de mon entreprise pour aller vivre près de mon frere car il est à deux heures de chez moi. Comment faire car si je démissionne je ne touche pas d'indemnité. Si je quitte mon poste sans avertir mon entreprise aurais je droit au chômage ? ASSEDIC ? En attendant de m'installer près de mon frere et de reconstruire ma vie.
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Refus rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Modèle lettre refus rupture conventionnelle salarié gratuite - Guide