Mon enfant/Belgique

Tia - 3 avril 2016 à 11:52
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 avril 2016 à 12:02
Bonjour,
Je suis maman d'une petite de 3 ans histoire très compliqué car je étais avec mon copin quand je avais jamais vraiment rompu avécrit le père de ma fille j en était toujours amoureuse malgré tout le mal qui me fessai sur je retournais deh que il m appellais on a eu des rapports intime 10 semaine après je me suis rendu compte que je étais enceinte mais je avais eu une confusion lui le père ou mon copin des doute jusqu a la naissance de ma fille je la petite née mon copin heureux la reconnu mais chaque jour qui passait je voyais la ressemblensse du l homme qui me fessai souffrir bien que je l'ais teni informer que c étais sa fille pas de signe de vie de sa part à présent je me suis séparé de mon copin et je souhaite entamé des procédures judiciaire contre se monsieur pour qu il reconnaît sa fille et assume ses droits que dois je faire svp ne me juger pas

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 264
3 avril 2016 à 12:02
Bonjour,

Si l'enfant a déjà été reconnue, vous devrez passer par le tribunal pour faire annuler cette fausse reconnaissance.
À condition que vous soyez encore dans les délais.
Je vous conseille de voir un avocat en consultation gratuite sur rendez-vous voir auprès du tribunal..
0