Residence en italie
Ambra2502
Messages postés
1
Statut
Membre
-
william049 -
william049 -
Bonjour,
je suis italienne et vis à Paris depuis fin 98. Je suis salariée en France et proprietaire d'un studio à Paris ou' je vis dedans
Maintenant suite au déces de ma mere qui avait un appartement je voudrais donc prendre la residence en Italie. Cela m eviterai de payer des impos sur l appartement de ma mere car mon frère possede aussi un appart et donc c est considere comme residence secondaire.
Hors si je demande la residence en Italie quels sont les avantages et inconvenients pour moi au niveau de la France?
Merci
je suis italienne et vis à Paris depuis fin 98. Je suis salariée en France et proprietaire d'un studio à Paris ou' je vis dedans
Maintenant suite au déces de ma mere qui avait un appartement je voudrais donc prendre la residence en Italie. Cela m eviterai de payer des impos sur l appartement de ma mere car mon frère possede aussi un appart et donc c est considere comme residence secondaire.
Hors si je demande la residence en Italie quels sont les avantages et inconvenients pour moi au niveau de la France?
Merci
A voir également:
- Imposition résidence secondaire en italie
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Pas de ventilation secondaire fosse septique - Forum Immobilier
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
Mais étant donné que je suis italienne et que maintenant la maison de ma mère me revient je songeais l éventualité de reprendre la résidence italienne et ne pas payer l impo sur cette maison..