Assistanre sociale
Sylvianedelot
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Sylvianedelot Messages postés 7 Statut Membre -
Sylvianedelot Messages postés 7 Statut Membre -
Bjr une personne je ne sais qui, a dit que j avais des difficultés avec ma fille de 10ans? J ai reçu un courrier de l assistante sociale disant qu' elle passera à mon domicile mais je ne veux pas je ss ds un logement insalubre préfère y aller à l upas moi même? Mais je n ai pas de problème avec ma fille a t elle le droit de rentrer cz moi sans mon consentement? Que dois je faire? Merci de repondre
11 réponses
-
Bonjour,
Vous pouvez refuser cette visite puisque ce n'est pas un juge qui l'impose.
Cordialement
-
Merci de votre réponse mais que dois je faire? Lui ecrire? Car je n ai rien à me reprocher je refuse pas de la voir mais a l upas d Haubourdin bref je n ai pas vraiment besoin de ces services, peur qu elle saisisse un juge car une personne à ete dire n importe quoi!! Dites moi si vous pouvez la démarche à faire merci
-
Proposez tout simplement à cette assistante social de fixer un rdv à son bureau et expliquez-lui ce que vous venez de m'écrire.
Après, ce n'est plus votre problème, ce sera à elle de décider ce qu'elle fait. Vous n'avez rien d'autre à faire.
Cordialement
-
Merci mais qu est ce qu elle peut me faire elle ? J ai pas envie qu elle me retire ma fille et je voudrais savoir qui a dit ça déjà? Bref j ai contacté la cedif par mail et mon avocate je prends les dispositions avant
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oula doucement, une assistante sociale ne peut retirer aucun enfant sans des preuves de mauvais traitement. Et c'est un juge qui prend la décision.
Cordialement
-
Oui je comprends mais ça fait peur quand même je vais annuler ce rdv et lui écrire j irais moi même avec ma fille mais je lui ai déjà dit par écrit que j étais en insalubrité que je préfère aller à l utpas c mieux mais de ce fait elle redemande à venir cz moi bref j espère qu' elle me fera pas de mal en tt cas je vais voir une avocate et voir qui a dit n importe quoi sur mon dos car ma fille se porte bien le soucis c le logement c insalubre mais c propre cz moi
-
Bjr je reviens vers vous j ai annule le rdv cz moi et j ai écris pour un autre rdv mais à l utpas. À t elle le droit de venir cz moi même si je veux pas? Du fait que c est insalubre je préfère pas où a t elle le droit de venir a l mproviste? Merci de répondre cordialement
-
"À t elle le droit de venir cz moi même si je veux pas? Du fait que c est insalubre je préfère pas où a t elle le droit de venir a l mproviste?"
Le seul droit qu'elle a pour l'instant est de solliciter un rdv avec vous. Si elle vient à l'improviste ou sans votre accord, n'ouvrez pas.
Cordialement
-
Oui j espère on verra la suite merci si j ai encore des questions je vous recontacterais merci bcp cordialement
-
Bonjour
Qu'est ce que vous appelez insalubre ?
C'est peut être justement ça qu'elle veut voir pour s'assurer que votre fille n'est pas en danger. -
Bsr j ai de l humidité pleins de travaux à faire mais rien de danger j ai un fils de 18 ans aussi c quelques un qui lui a dit n importe quoi de la mairie et l autre assistante sociale car elle est en retraite le savait elle est jamais venu cz moi je la voyais à son bureau et elle à dit que j avais des Difficultés avec ma fille j ai rien du TT tour va bien c une personne qui a dit n importe quoi je ss en rech d un logement social de tte façon et je ss pas obligée de la voir cz moi si elle veut me voir c à son bureau je ferais voir ma fille elle ne verra que tt va bien je n ai rien à cacher de tte façon je n ai jamais rien eu d une assistante sociale!!!