Pole emploi

choupettetigrou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 1 avril 2016 à 20:23
melaniepii Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 20:36
bonjour,
je suis actuellement inscrite à pole emploi depuis décembre 2014 suite à un licenciement pour maladie professionnelle, j'ai été ensuite depuis admise à cap-emploi : tout cela sur brest
depuis, je me suis décidée à quitter la bretagne pour aller m'installer en charente maritime dans les alentours de la rochelle , je pars la semaine prochaine une semaine pour rechercher une maison
pouvez-vous me dire comment faire pour mon déménagement par rapport à pole emploi et cap emploi
dans l'attente recevez mes salutation

1 réponse

melaniepii Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
1 avril 2016 à 20:36
Bonjour ,
il faut que tu te connecte sur le site et déclare sur ton profil que tu as changé d'adresse et il te changeront automatiquement de pole emplois sinon tu passe un petit coup de fil

cordialement
0