Mon employeur peut il me licencier pendant mon accident de trava

ashley - Modifié par BmV le 31/03/2016 à 17:22
ashley14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 31 mars 2016 à 17:53
Bonjour, le mardi 08 mars j'etais à mon poste de travail en tant que vendeuse en boulangerie un client est arrivé et m'a dit vas y fais moi un café je me suis retourné et je lui ai dit tu peux quand meme dit bonjour il m'a répondu si je dis pas bonjour tu vas faire quoi j'ai répondu je ferais rien mais tu peux quand dit bonjour tout étant en train de faire son café et là il commencé à minsulter ""GROSSE P... JE TE B... SALE P... SALE NOIR SALE BOUFONNE GROSSE BOUFONNE TU N'EST RIEN du je lui ai dit c à moi que tu dis tout ça il me dit OUI TU VAS FAIRE QUOI TU NEST RIEN C QUE TU EST EST VAS Y DONNE MOI MON CAFÉ.et là je lui ai dit tu peux partir je te donnerai pas ton café c est repartir avec les insultes et il m'a lancé les touillettes les sucrettes les gobelets les pinces en fer dans la direction de visage et j'ai tout esquiver ensuite j'ai été chercher mon collègue boulanger pour appeler la police il a refusé arriver en magasin il commence à discuter en lui demandant de partir mais le client narretais pas de minsulter je suis aller chercher mon portable appéler la police j'etais en pleure angoissé le temps que la police arrive il est partit.Jai informé ma responsable qui à informé mon patron qui à rien fait rien dit.le samedi 12 le meme client est revenu il a fait sa commande pendant je préparais sa commande ilà commencer à me narguer avec mon collègue boulanger en disant VAS Y APPELLE LA POLICE JE SUIS ENCORE LÀ MON FRERE FAIS LE 17 APPELLE LES APPELLE LA POLICE EN RIGOLANT et j'ai pris son café et j'ai lancé en sa direction il reçu le café qui n'est pas brulant sur le bas du visage suite à ça j'ai récu des projectile(grille de pâtisserie en fer pinces….) dans le dos les injures en plus de ce qu'il avait déjà dit c ajouté SALE RACE ESPÈCE DE CAFFARD TU AS SIGNÉ TON ARRET DE MORT…….mon collègue l'a fait sortir du magasin j'ai nettoyer la boutique et dans le cadre de mon travail j'ai une terrasse à installer je sors donc installer la terrasse le client court essaie de matrraper je trébuche tombe sur le dos et récois deux coups de poings et un coups de pieds dans la hanche y'a un client qui m'aide à me relever là je suis en pleure je vais appeler la police qui arrive et embarque le client je tiens à signalé que suite aux événements du mardi 08mars 2016 j'avais effectuer une déclaration de main courante .ensuite j'appelle ma responsable lui disant de venir plus tôt que prévu sans les détails j'attendais son arrivée afin daller voir le médecin et a ce moment mon patron me prends au telephone et mannonce qu'il me met mise à pieds à titre conservatoire depuis le le 12 je suis en arrêt pour accident de travail et là j'ai recommander à retirer demain je pense bien que c'est mon patron peut il me licencier

2 réponses

BmV Messages postés 91334 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 18 474
31 mars 2016 à 17:24
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
31 mars 2016 à 17:51
bonjour
oui il peut vous licencier mais vous pouvez aussi le trainer aux prud'hommes
faites vous accompagner lors de l'entretien
0
ashley14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
31 mars 2016 à 17:53
merci pour votre réponse votre réponse
0