Avis de signification d'un acte d'huissier de justice

Florian - 31 mars 2016 à 06:17
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 31 mars 2016 à 18:37
Bonjour,

Je vous expose mon problème.
Il y a quelques années j'ai souscrit à une offre que j'ai honoré, une fois arrivé à terme un commercial me contacte pour reconduire l'offre, dans un premier temps je refuse car je ne suis plus intéressé, insistant il me perçoit d'accepter et me fait signé oralement le nouveau contrat par téléphone. Après réflexion je change d'avis et je décide de ne pas payer les mensualités. Je laisse tomber pensant qu'il aller automatiquement résilié mon contrat.
Mais aujourd'hui après des dizaines et dizaines d'appels par une société de recouvrement que j'ai fini par bloqué, je reçoit dans la boîte aux lettres de mes parents ou je n'habite plus mais mon nom apparaît toujours un avis de passage d'un huissier de justice et ensuite un courrier non recommandé d'un avis de signification d'un acte d'huissier de justice.

J'aimerais en finir avec cet procédure mais je ne c'est pas quoi faire.
Le montant réclamé est de 1282,80€ est 1651,08€ avec les frais de procédures ...
Je suis auto entrepreneur donc pas de salaire fixe et je n'est pas les moyens de payer cet somme que je conteste.

Merci pour vos réponses.
Cordialement.

4 réponses

Bonjour,

C'est quoi cette "offre" ?
0
Commencez par vous rendre chez l'huissier pour savoir !
Simple,non ?

"non recommandé '" en plus !...
0
Bonjour,

L'offre est un référencement sur les Pages Jaunes

J'habite à 1h30 du huissier et j'ai peur d’enclencher la procédure si je vais le voir, je fait l’autruche pour le moment ... surement pas une bonne chose.
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 538
31 mars 2016 à 18:37
le passage de l'hussier fait foi
peu importe que vous passiez ou pas chez lui
la procédure est lancée
vous avez la possibilité de lui demander de déposer l'acte chez un huissier plus proche de chez vous si il ya
0
Si vous faites l'autruche, un jugement va être rendu contre vous sans que vous puissiez contester.

Même si aujourd'hui vous n'avez rien à saisir, sachez que ce jugement sera exécutable pendant 10 ans..
0