Téléphone au volant sur son support

Fermé
Anais3268 Messages postés 5 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique ma situation
J’étais à un stop, mon téléphone sur son support fixer à la grille de climatisation.
J’ai pencher ma main pour changer la musique
Cependant une caméra de vidéo verbalisation était en face de moi
Peuvent il me verbaliser même si mon téléphone n’était pas dans ma main ?
Y a t’il toujours verbalisation avec une caméra de verbalisation ou est t’il possible que l’on ne mes pas vus en sachant qu’il n’y a que cette caméra dans mon village qui verbalise ?
Merci d’avance

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998

Bonjour
Sauf erreur de ma part si ce changement de musique n'était pas avec le tél, cela devrait passer.
0
Anais3268 Messages postés 5 Statut Membre

J’ai toucher mon téléphone pendant au moins 3 seconde pour changer la musique de Spotify
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998 > Anais3268 Messages postés 5 Statut Membre

Dans ce cas, perso, je ne vois pas pourquoi vous aurez une verbalisation. certes, vous pouvez être verbalisé car c'est verbalisable mais dans ce cas toucher son poste radio est verbalisable aussi dans ce cas.
Ils peuvent oui mais à mon avis, ils ne le feront pas, enfin je ne pense pas. Vous verrez bien. En voiture, à part le poste radio et encore on ne touche rien lol.
0
Anais3268 Messages postés 5 Statut Membre > zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur

Merci beaucoup pour votre temps et vos réponses. Je vous tiendrait au courant si la situation évolue
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998 > Anais3268 Messages postés 5 Statut Membre

Ce n'est que mon avis, d'autres ici vous diront si oui ou non. Je dirais oui mais cela peut être non. Tout dépends de la personne qui a vu la chose et si "elle a envie" de vous verbaliser ou pas mais sachez que cela est verbalisable, tout comme toucher son GPS.
0
Anais3268 Messages postés 5 Statut Membre > zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur

Donc d’après vous je risque d’être verbaliser ?
0
Coco

Bonjour C'est exactement ce qui m'arrive que peut-elle être ma sanction  merci cordialement 

0
Coco

Bonjour j'étais arrêté à un stop  téléphone sur son socle j'ai posé ma main sur le tableau de bord j'ai était doublé par 2 gendarmes  pensez vous que je puisse être verbalisee  merci de me répondre merci cordialement 

0
BmV Messages postés 98527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 202

0