Rupture conventionnelle et arrêt de travail
benoch
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur et la date effective de la rupture interviendra le 12 avril prochain. entre temps je suis en arrêt maladie jusqu'au 15 avril inclus. En application de la loi interdisant un licenciement pendant une période de maladie, doit on en tenir compte et décaler la rupture au 16 avril
J'ai signé une rupture conventionnelle avec mon employeur et la date effective de la rupture interviendra le 12 avril prochain. entre temps je suis en arrêt maladie jusqu'au 15 avril inclus. En application de la loi interdisant un licenciement pendant une période de maladie, doit on en tenir compte et décaler la rupture au 16 avril
A voir également:
- Rupture conventionnelle et arrêt de travail
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie