Pacs avec un etranger

bergamotte - 29 mars 2016 à 14:04
caroledu92 Messages postés 14826 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 29 mars 2016 à 14:49
Bonjour,
je vous explique ma situation, mon ami qui est d'origine malienne avec qui je vis depuis environ 1 an travail au black donc ce qui fait qu'on pas trop de justificatif qui'il travail en France.
De plus il as des papiers une carte de séjour d'Italie depuis 8 ans qui lui permet de circuler librement et de voyager même en afrique.
Aujourd'hui nous voulons nous pacser moi je suis de nationalité française et j'ai commencer à mettre tous les documents au 2 noms EDF,GDF, il déclare ses impots et aussi son abonnement téléphonique est à notre adresse aussi.
Je voudrai savoir aussi si nous avons nos chances auprès de la préfecture pour un un titre de séjour après afin qu'il puisse travailler normalement comme tout le monde.
j'ai entendu dire qu'avec un enfant tout irai plus vite sauf que nous allons devoir recourir a à la PMA prochainement.
Merci de me renseigner et de me donner des conseilles car je ne sais plus où me me renseigner clairement je vous remercie par avance.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14826 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 4 624
29 mars 2016 à 14:49
Bonjour

Je lis "travail au black" et "il déclare ses impots"

Il déclare quoi aux impôts ?
1