Litige avec marcotte-ruffin

cyrilou64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 28 mars 2016 à 13:40
 cyrilou64 - 31 mars 2016 à 18:43
Bonjour, Marcotte-Ruffin vient de me contacter pour un crédit de crédipar. Il veut que je donne 180 euro par mois pendant 10 ans car moins ne couvrirai pas les intérêts alors que je n'ai pas eu de contact avec crédipar qui on arrêter leur prélèvement. J'ai a plusieurs fois contacté leur service qui m'ont jamais appelé ni envoyer de courrier. Marcotte-Ruffin ne veulent pas trouver de solution car je ne peux pas travailler et que je n'ai pas revenue a part l'allocation-aux-adultes-handicapes, l'AAH. Comment faire?
En espèrent que vous pourrez m'aider a trouver une solution, merci a vous tous.

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
28 mars 2016 à 13:57
Bonjour,

Voir rapidement une assistante sociale, pour un montage de dossier de surendettement.
0
Bonjour,


Date du dernier paiement ?

Jugement ou non ?
0
Bonjour,
Je viens juste d'avoir leur premier courrier et me mette en demeure de payer et dissent que je n'ai pas donner suite a leurs courrier alors qu'ils n'avaient pas mon adresse, que faire, Merci
0