Résiliation formation par correspondance

Résolu
Nath - 25 mars 2016 à 20:44
 Nath - 26 mars 2016 à 08:38
Bonjour,
En novembre 2015 j ai signé un contrat de formation par correspondance
J ai surévalué mes capacités à gérer ma vie de famille et professionnel
En effet je n arrive pas à effectuer cette formation
Je suis fonctionnaire pour la direction generale des finances publiques et j ai un enfant de 6 ans
Je me suis mise à 80% afin de me laisser plus de temps pour effectuer cette formation mais cela ne me suffit pas et qui dit 80% dit aussi un salaire moins important
Je souhaite réellement stopper cette formation qui a cause un vrai désastre dans ma vie familiale professionnel et financière
Mon mari gérant d une société est très peu souvent à la maison et notre enfant souffre réellement de son absence depuis toujours mais j ai toujours compense du mieux que je pouvais cette absence
Seulement voilà qu un beau jour je décide De débuter une formation par correspondance dans l espoir de m épanouir dans un travail qui me passionne seulement voilà que je me rends compte sûrement trop tard que ce qui compte réellement pour moi c est le bien être de mon fils et rien d autre
Cette formation me demande environ 5 a 6 h de travail quotidien ,sachant que je ne rentre jamais à la maison avant 18h ... Et que ma vie de femme et de maman ne se termine pas à 18h
Évidement je précise quand même au cas où que Je n ai aucune aide pour les tâches ménagères ou autres !!
Une fois mes obligations faites je ne peux plus m occuper de mon fils comme je le souhaiterais , il en souffre et donc moi aussi évidement
L école a refusé ma demande d arrêt je ne sais plus quoi faire
Nous ne sommes pas pauvres mais pas riches non plus
Je ne suis pas handicapée et heureusement pour nous aucun événement grave ne nous ai arrivé dernièrement donc apparement je vais devoir régler la formation !!!
Avez vous des solutions à me donner ?
Merci beaucoup d avance

2 réponses