Reprise d'étude après un CDI
Roshiras
Messages postés
251
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Alors voila, je vous explique mon interrogation.
J'ai 23 ans, bac S obtenue en 2014, j'ai ensuite effectué une année en école audiovisuel 2014-2015 puis je me suis mis à travailler en CDI 20h/semaine de novembre 2015 à décembre 2015 (2 mois), et je suis en CDI 38h/semaine depuis le 4 janvier jusqu'à maintenant (3 mois)
J'ai le souhait de reprendre les études avec le CNED au mois de septembre 2016 pour suivre un BTS de 2 ans tout en continuant à travailler en CDI mais en baissant mon contrat pour un 20h/semaine afin de pouvoir concilier étude/revenu.
Je me demandais si il existait une bourse/aide correspondant à ma situation ?
Je vis toujours officiellement chez ma mère même si je n'y suis presque jamais étant logé chez une amie sur Paris.
Alors voila, je vous explique mon interrogation.
J'ai 23 ans, bac S obtenue en 2014, j'ai ensuite effectué une année en école audiovisuel 2014-2015 puis je me suis mis à travailler en CDI 20h/semaine de novembre 2015 à décembre 2015 (2 mois), et je suis en CDI 38h/semaine depuis le 4 janvier jusqu'à maintenant (3 mois)
J'ai le souhait de reprendre les études avec le CNED au mois de septembre 2016 pour suivre un BTS de 2 ans tout en continuant à travailler en CDI mais en baissant mon contrat pour un 20h/semaine afin de pouvoir concilier étude/revenu.
Je me demandais si il existait une bourse/aide correspondant à ma situation ?
Je vis toujours officiellement chez ma mère même si je n'y suis presque jamais étant logé chez une amie sur Paris.
A voir également:
- Reprise d'étude après un CDI
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Etude monnet - Forum Justice
- Chomage reprise etude - Forum Chômage
- Reprise sur cheque ✓ - Forum chèque