Carte bancaire

Eve - 25 mars 2016 à 15:35
 Lucifer archange déchu ou déçu - 25 mars 2016 à 15:47
Bonjour,
Je me suis trompée sur le montant d'un client j'ai incrus 390€ au lieu de 39€ que dois je faire?

1 réponse

Ayez l’obligeance de bien vouloir faire usage des civilités habituelles quand vous sollicitez d’autres personnes, par avance, soyez-en remercié.

Bonjour,

Le prévenir pour le rembourser, voire prévenir sa banque ou la vôtre, mais si vous les prévenez faites-le en ayant un document signé de l’autre partie comme quoi vous les avez prévenus de l’erreur, dans le genre recommandé avis de réception.

Si vous remboursez le client en liquide vérifiez son identité à partir de sa carte nationale d’identité, comme si vous remplissiez un chèque avec les données relevées habituelles et faites lui signer un document où il reconnaît avoir été remboursé.

Faites un virement bancaire sur son compte, puisque vous l’avez par l'intermédiaire de sa carte bancaire.

Cordialement.
0