Enceinte à 14 ans avortement sans mes parents

Résolu
YoungGirl1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - Modifié par YoungGirl1 le 25/03/2016 à 10:58
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 25 mars 2016 à 10:45
Bonjour,
J'ai 14 ans et je pense être enceinte car j'ai un retard important sur mes règles (environ 20 jours ). J'ai eu aussi quelques nausées , des maux de têtes importants, des courbatures, beaucoup de fatigue, douleurs au bas-ventre...
J'ai eu un rapport non-protégé avec mon copain ( qui lui est plus agé que moi ) qui est très gentil avec moi et qui je le sais sera la pour m'aider. Je reconnais que cela n'était pas tres intelligent mais nous nous sommes tous les deux fait dépistés. Il s'est retiré avant d'éjaculer. Enfin je n'ai pas encore fait de test je compte y aller aujourd'hui surement. Mais je connais pas trop les demarches a prendre et j'ai surtout très peur de la réaction de mes parents... J'aimerais savoir si vous pouviez m"éclairer sur les differentes démarches possibles et si il est possible d'avorter sans que mes parents soit au courant.
Je vous remercie d'avance .

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
Modifié par DorisOups le 25/03/2016 à 10:46
bonjour

"'ai eu aussi quelques nausées , des maux de têtes importants, des courbatures, beaucoup de fatigue, douleurs au bas-ventre... "

ce ne sont pas des signes de grossesse

seul ton retard de règles peut l'être
tu ne sais même pas si tu es enceinte!!! alors avant de parler avortement (dans ce cas la présence d'une personne majeure est obligatoire) va faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse (les tests urinaires n'ont aucune fiabilité"

prise de sang à faire au planning familial, gratuit et anonyme pour les mineurs

"se retirer" ne sert strictement à rien
14