Enceinte à 14 ans avortement sans mes parents
Résolu
YoungGirl1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2016
-
Modifié par YoungGirl1 le 25/03/2016 à 10:58
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 25 mars 2016 à 10:45
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 25 mars 2016 à 10:45
A voir également:
- Peut on avorter sans adulte
- Prix passeport adulte 2024 - Guide
- Peut-on adopter un adulte qui a encore ses parents ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Conduite accompagnée age adulte - Guide
- Je voudrais me faire adopter mais j'ai déjà des parents? - Forum Famille et Jeunes
- Ma copine ne veut pas avorter ✓ - Forum santé
1 réponse
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
Modifié par DorisOups le 25/03/2016 à 10:46
Modifié par DorisOups le 25/03/2016 à 10:46
bonjour
"'ai eu aussi quelques nausées , des maux de têtes importants, des courbatures, beaucoup de fatigue, douleurs au bas-ventre... "
ce ne sont pas des signes de grossesse
seul ton retard de règles peut l'être
tu ne sais même pas si tu es enceinte!!! alors avant de parler avortement (dans ce cas la présence d'une personne majeure est obligatoire) va faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse (les tests urinaires n'ont aucune fiabilité"
prise de sang à faire au planning familial, gratuit et anonyme pour les mineurs
"se retirer" ne sert strictement à rien
"'ai eu aussi quelques nausées , des maux de têtes importants, des courbatures, beaucoup de fatigue, douleurs au bas-ventre... "
ce ne sont pas des signes de grossesse
seul ton retard de règles peut l'être
tu ne sais même pas si tu es enceinte!!! alors avant de parler avortement (dans ce cas la présence d'une personne majeure est obligatoire) va faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse (les tests urinaires n'ont aucune fiabilité"
prise de sang à faire au planning familial, gratuit et anonyme pour les mineurs
"se retirer" ne sert strictement à rien