Annexe fiscale puis je m en servir....
molene
-
molene -
molene -
Bonjour, j aimerai connaitre et savoir si suite a un document d annexe fiscale retrouver concernant mon assurance vie precisent que l assurance vie n est pas imposable sur le revenu en cas d invalidite en categorie 2 quelque soit l annee souscrit c est la cas de mon mari puis je m en servir merci et mes salutations
A voir également:
- Annexe fiscale puis je m en servir....
- Administration fiscale - Guide
- Ce courrier important des impôts arrive chez plus de 10 millions de Français, voici ce que le fisc va leur demander - Guide
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
puis je m en servir
Bien sur, si ça vous fait plaisir, mais à condition toutefois que votre document respecte la législation actuellement en vigueur, concernant l'imposition des assurances vie (ce qui m'étonnerait énormément).
Bien sur, si ça vous fait plaisir, mais à condition toutefois que votre document respecte la législation actuellement en vigueur, concernant l'imposition des assurances vie (ce qui m'étonnerait énormément).
molene
merci de votre reponse c est toujours d actualite j ai regarder un peu partout site d assurance vie et meme sur le site des impots c est specifiee donc c est legal et ils doivent me le prendre en compte !